Total: 0,00
Total: 0,00
MasterClass INTERVIEW | Monsieur Camera

En partenariat avec FUJIFILM / NANLITE / RØDE


Que vas-tu apprendre :

Tu as toujours voulu connaître les secrets du tournage d’une interview professionnelle ? Cette masterclass est faite pour toi !

David ( Monsieur Camera ) va te guider et te donner tous les secrets qu’il utilise au quotidien dans son métier de vidéaste. L’interview c’est un exercice indispensable dans énormément de domaines.

Il te partagera tout son savoir, du choix du matériel, à la gestion de la lumière, comment cadrer, placer un micro, tout y passera.

Cette formation a été pensée pour que tu puisses mettre en pratique tout de suite les compétences acquises et ne nécessite pas de matériel cher ou compliqué. 

Que ce soit pour la réalisation de films d’entreprise, de documentaire, de making-of ou même de mariage, tu auras forcément besoin de ces compétences si tu veux réaliser des vidéos au rendu professionnel. Cette formation s’adresse aux débutant et intermédiaire dont l’utilisation de leur boitier en mode manuel est déjà acquise. 

La MasterClass inclut :

Tout est prévu sur place ! 3 plateaux de tournages seront configurés et de façon évolutives. Tu pourras apprendre à faire une interview avec de l’équipement entrée de gamme, milieu de gamme et très haut de gamme. De 10h00 à 12h30, les 3 plateaux te seront expliqués et démontrés par David. 12h30 l’heure du lunch et break de 45min. De 13h15 à 18h00 tu évolueras par groupe dans l’apprentissage de chaque plateau avec la manipulation de l’équipement. David circulera entre les 3 groupes afin de répondre aux différentes questions. Si tu le désires, tu peux venir avec ta carte SD afin de repartir avec l’enregistrement de tes exercices.

Date, lieu et prix : 
120€ TVAC
Studio Francine, 25/03/23 de 10h00 à 18h00 | repas compris 

Nombre de places limitées à 12


Inscription

    *Conditions d’inscription : Paiement de l’acompte obligatoire. https://studiofrancine.be/product/cours-activite-studio-francine/ En cas d’imprévus ou d’annulation, afin de prétendre à un remboursement, merci de nous prévenir au moins 3 jours ouvrés à l’avance. Merci de noter que votre inscription n’est pas finalisée tant que l’acompte n’a pas été réglé.