Fujitsu
Fujitsu ScanSnap iX100
Fujitsu ScanSnap iX100 - Sheetfed scanner - 216 x 863 mm - 600 dpi x 600 dpi - USB 2.0, Wi-Fi
254 €
Descriptionproduit
iX100 Scanner Storyboard

Scanner alimenté par batterie et doté d'une connectivité Wi-Fi pour une portabilité optimale

Le scanner multiplateforme ScanSnap iX100 bénéficie de la puissance et de l?intuitivité de tous les modèles de la gamme ScanSnap, sous un format compact et entièrement sans fil. Pesant seulement 400 g, le ScanSnap iX100 est doté d'une batterie au lithium-ion rechargeable par USB qui peut assurer jusqu'à 260 numérisations A4 en une seule charge complète. Que vous choisissiez de passer par votre réseau sans fil ou par l'application ScanSnap Connect, ce scanner vous permet véritablement de numériser vos documents partout et à tout moment.

Scansnap iX100

Le ScanSnap iX100 peut se connecter automatiquement à un réseau Wi-Fi chez vous, au bureau ou lors de vos déplacements. Il suffit de le configurer une seule fois pour qu'il détecte ensuite automatiquement chaque environnement réseau visité régulièrement. En outre, avec le mode de connexion directe, il est possible de numériser sans fil sans passer par un réseau. Il vous suffit de télécharger gratuitement l'application ScanSnap Connect à partir des services de distribution d'applications officiel pour ensuite numériser, sauvegarder et transférer des documents directement vers un iPad, un iPhone ou un appareil Android.

Le scanner iX100 peut traiter en toute transparence une multitude de documents de votre quotidien, qu'il s'agisse de cartes de visite ou de reçus (l'impressionnant mode Dual scan vous permettant de numériser simultanément plusieurs documents de petite taille), de photos, de documents plus épais tels que des cartes postales, de factures, de documents A4 ordinaires à la vitesse de 5 secondes ou même de documents A3. Vous pouvez ainsi numériser les deux côtés d'un document A3 plié, l'un après l'autre, et si un motif de reliure est détecté, le logiciel fourni assemble automatiquement les 2 pages sur l'image affichée à l'écran.

Le scanner iX100 reconnaît la taille de chaque document et détecte automatiquement si ceux-ci sont en couleurs ou noir et blanc, puis effectue la numérisation en conséquence. Il détecte et réaligne les documents de travers et affiche les images avec l'orientation correcte tout en supprimant les pages blanches. Toutes ces fonctions intuitives permettent de s'assurer que la première numérisation est aussi la meilleure, ce qui limite également l'intervention de l'utilisateur.

Grâce au processeur GI de traitement intégré, le scanner iX100 se démarque véritablement de ses concurrents en matière de performances et de fiabilité de numérisation, tout en offrant une prise papier impressionante. Les vitesses de numérisation restent optimales même si l'appareil cible ne suit pas la cadence ou si la connexion est intermittente. La numérisation en Wi-Fi devient alors un processus simple et sans effort. Ce nouveau processeur permet en outre de créer plus facilement des fichiers PDF indexables.

Numérisez vos documents de tous les jours, de la carte de visite au format A3 (la numérisation de documents au format A3 est également possible à l'aide de la feuille de support en option), puis affichez, classez, modifiez ou transférez vos données numérisées.

Le ScanSnap iX100 offre le choix entre plusieurs alimentations papier. Le bac d'alimentation direct permet de numériser les documents ordinaires, tandis que le guide en U facilite le processus lorsque l'espace est limité ou que le mode d'alimentation continu est activé. Le mode d'alimentation continu permet d'insérer les pages une à une en détectant à quel moment un élément entre et sort. Placez le document face vers le haut dans l'iX100 et appuyez sur le bouton de numérisation. Le scanner numérise le recto du document qui ressort alors par le haut de l'appareil si le guide en U est activé. Il vous suffit ensuite d'insérer à nouveau la page sans réappuyer sur le bouton pour numériser le verso. Une fois la numérisation terminée, appuyez sur le bouton de numérisation pour enregistrer le fichier.

Productivité avec le "QuickMenu"

Le QuickMenu vous permet de choisir facilement une tâche différente pour chaque numérisation. Appuyez simplement sur le bouton "Scan" et sélectionnez l?application qui a votre préférence. QuickMenu a en outre été amélioré et peut désormais être configuré pour n?afficher que vos destinations de numérisation "favorites" ou vous "recommander" une application, par exemple si vous numérisez une carte de visite, il recommandra CardMinder .

  • Numériser vers folder : Enregistrez vos numérisations en format PDF dans un dossier
  • Numériser vers e-mail : Éliminez les fax et partagez vos documents électroniques par mail
  • Numériser pour cartes de visite : Numérisez automatiquement vos cartes de visite et extrayez les informations de contact
  • Numériser vers Print : Utilisez ScanSnap avec votre imprimante pour faire des copies
  • Numériser vers Word (.doc) : Numérisez directement dans un fichier Word éditable
  • Numériser vers Excel® (.xls) : Numérisez directement dans un fichier Excel® éditable
  • Numériser vers PowerPoint® (.ppt) : Numérisez directement dans un fichier PowerPoint® éditable
  • Numériser vers Picture ou iPhoto : Enregistrez la numérisation au format JPEG dans un dossier.
  • Numériser vers Microsoft SharePoint®, Scan to SalesForce chatter
  • Numériser vers iPhone®/iPad®, Kindle? ou Android?
  • Numériser vers Cloud : Numériser vers Dropbox, Evernote®, Google DocsTM* et/ou SugarSync

Quickmenu pour Windows

ScanSnap iX100 Software Quickmenu PC

Quick Menu pour Mac

ScanSnap iX100 Software Quickmenu Mac

Scan to Mobile

Le ScanSnap iX100 peut non seulement assurer la numérisation vers un PC ou un Mac, mais aussi vers les appareils mobiles et les tablettes dotés d'iOS, Android* et les appareils Kindle. En conjonction avec l'application ScanSnap Connect**, les utilisateurs peuvent lancer le processus de numérisation depuis le scanner ou l'appareil mobile et ainsi profiter d'une plus grande flexibilité dans l'accès et la distribution de leurs documents.

* Fonctionne sur les appareils équipés d'Android 2.2 ou version ultérieure. Pour consulter la liste des smartphones/tablettes Android pris en charge, allez sur :

http://www.fujitsu.com/global/services/computing/peripheral/scanners/ss/feature/ssca-android.html

**L'application ScanSnap Connect peut être téléchargée gratuitement à partir des services de distribution officiels d'applications de l'appareil (p. ex. Google Play, l'App Store d'Amazon et l'App Store d'Apple).

ScanSnap Scan to Cloud

Autres moyens de numériser vers le Cloud

Interagissez directement avec vos données numérisées où que vous vous trouviez, à tout moment et depuis n'importe quel appareil via le cloud. Comme tous les modèles ScanSnap actuels, l?iX100 peut accéder aux services de Dropbox, Evernote, Google Docs?, SugarSync, Salesforce Chatter et SharePoint Online (Windows® uniquement).

ScanSnap Folder

Le ScanSnap Folder

Le ScanSnap iX100 peut numériser directement vers n'importe quelle application Windows ayant une fonction d'importation ou de navigation et supportant les formats PDF ou JPEG. Quand aucune interface de numérisation n'est disponible, le dossier « ScanSnap Folder » peut servir de dossier de transit pour transférer vos données numérisées directement de votre scanner vers l'application de votre choix. Veuillez visiter http://www.pfu.fujitsu.com/imaging/downloads/manual/advanced/v62/en/common/ssfolder_overview.html pour de plus amples informations.

Service

http://www.fujitsu.com/emea/products/support/warranty/plans-scansnap.html


*Uniquement pour les utilisateurs de Windows Apple, iPad, iPhone, iPod Touch et iTunes sont des marques déposées de Apple Inc. sous licence aux États-Unis et dans d'autres pays. L'App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Caractéristiquestechniques
Produitscompatibles
Nous ajouterons prochainement les produits compatibles avec ce produit.
Catégorie